etudiant1jour histoire nov17 web

vignette web mai68

Douze étoiles à la Faculté!

etoiles academiques nov1727 novembre 2017 - Douze étudiantes, étudiants de la Faculté des sciences humaines de l’UQAM figurent parmi les étudiants-athlètes de l’UQAM qui ont obtenu le titre d’étoiles académiques, c’est-à-dire qu’ils ont maintenu une moyenne supérieure à 80 %. Portant fièrement les couleurs des Citadins, les étudiantes, étudiants ont reçu cet honneur lors du gala organisé par le Centre sportif, le 23 novembre 2017.

Nos lauréates et lauréats sont :

Jérémie Latreille, doctorat en psychologie

Basketball

• Alexe Dufresne, baccalauréat en psychologie
  • Charles Miller, baccalauréat en psychologie

Cheerleading

• Jeanne Boudreau-Plouffe, baccalauréat en psychologie
  • Mélina Fradette, baccalauréat en sexologie
  • Mélissa Laliberté, baccalauréat en sexologie

Cross-country/Athlétisme

• Elise Mariette Develay, programme court de 1er cycle en études individualisées en sociologie
  • Vincent Gosselin-Boucher, doctorat en psychologie
  • Adèle Laplante, baccalauréat en sexologie
  • Maxime Lopes, doctorat en psychologie
  • Jean-Simon Roy, baccalauréat en géographie

Soccer

• Chloé Ratté-Pelletier, baccalauréat en sociologie

Félicitations à tous les sportifs dont les honneurs rejaillissent sur la Faculté et l’UQAM!

Rappelons que pour une cinquième année consécutive, les étudiants-athlètes de l'UQAM ont obtenu l’un des taux de réussite les plus élevés de l’ensemble des universités canadiennes.

Photo

Sur la photo (de g. à d.) : Jean-Philippe Waaub, vice-doyen à la recherche de la Faculté des sciences humaines, Charles Miller, Jérémy Latreille, Adèle Laplante, Vincent Gosselin-Boucher, Mélina Fradette, Elise Mariette Develay et Jeanne Boudreau-Plouffe. (Photo : Nathalie St-Pierre)

Source : Actualités UQAM