Bannière Template Faculté des sciences humaines

vignette web

bourseexcel jvallerand oct17 vignette web 1

Trois étudiantes de la Faculté reçoivent une bourse d’entrée

20171030 boursentreeuqamLa Fondation de l’UQAM a remis trois bourses d’entrée à trois étudiantes de la Faculté des sciences humaines, le 18 octobre 2017.

Laura-Maude Arès, étudiante au baccalauréat en psychologie, et Audréanne Martin, étudiante au baccalauréat en linguistique, ont reçu une bourse d’entrée UQAM d’une valeur de 2 000 $ chacune en raison de l’excellence de leur dossier scolaire alors qu’elles étaient étudiantes au cégep.

Pour sa part, Annabelle Fortin, étudiante au baccalauréat en psychologie, a reçu une bourse d’entrée Saputo d’une valeur de 2 000 $ en raison de l’excellence de son dossier scolaire alors qu’elle était étudiante au cégep.

Félicitations à toutes les trois et merci d'avoir choisi de faire votre chemin à la Faculté des sciences humaines!

20171030 bourseentreesaputo

Photo 1

Luc Reid, vice-doyen aux études de la Faculté des sciences humaines, Laura-Maude Arès, Audréanne Martin, lauréates et René Côté, vice-recteur à la Vie académique. (Photo : Sylvie Trépanier)

Photo 2