Bannière Template Faculté des sciences humaines

vignette web

bourseexcel jvallerand oct17 vignette web 1

Une nouvelle bourse souligne l’excellence en recherche

bourseexcel jvallerand oct17 vignette web 106 novembre 2017 - La faculté des sciences humaines de l’UQAM est heureuse d’annoncer l’offre d’une nouvelle bourse, offerte cette année seulement, visant à souligner l’excellence en recherche, la Bourse d'excellence en recherche Robert J. Vallerand.

Destinée aux étudiantes, étudiants des programmes de 2e et de 3e cycles de la Faculté des sciences humaines, elle sera offerte à une personne ayant publié un article scientifique, un chapitre d'ouvrage, un livre à titre de première auteure, premier auteur ou à titre d'auteure, auteur unique. Les productions scientifiques acceptées, mais pas encore publiées, sont aussi admissibles.

Date limite pour le dépôt électronique : 1er décembre 2017.

Vous souhaitez postuler? Rendez-vous dès maintenant sur le site Répertoire institutionnel des bourses d'études où vous trouverez les critères d'admissibilités ainsi que les pièces à joindre au dossier de candidature.

D’un montant de 3000 $, la bourse sera remise lors de la cérémonie de remise de bourses de la Faculté des sciences humaines de l’UQAM, le 29 janvier 2018, à 17 h.