vignette web

bourseexcel jvallerand oct17 vignette web 1

Une trentaine de diplômées et diplômés ont assisté à la conférence prononcée par Madame Margarida Garcia dans le cadre d'un cocktail-conférence organisé par le Conseil de diplômés de la Faculté des sciences humaines jeudi dernier, le 1er décembre.

Madame Garcia a présenté quelques grandes idées qui ont marqué son travail de recherche au doctorat en sociologie à l'UQAM, travail qui lui a valu le Prix de la meilleure thèse de la Faculté des sciences humaines en 2011.

La conférence a été suivie d'une période de discussion fort animée, laquelle s'est poursuivie au cours du cocktail qui a ensuite été offert aux personnes présentes.

Le Conseil compte offrir une autre activité aux personnes diplômées au printemps. Assurez-vous que vos coordonnées sont à jour afin de recevoir l'invitation!

Étiquette: Conseil de diplômés