vignette web

bourseexcel jvallerand oct17 vignette web 1

Le prix Les sciences humaines changent le monde sera attribué pour la première fois en 2013 par le Conseil de diplômés de la Faculté des sciences humaines de l’UQAM.

Ce prix récompensera un projet réalisé par une ou plusieurs personnes diplômées de la Faculté et caractérisé par des retombées sociales, humaines, culturelles ou communautaires.

Le Conseil des diplômés désire ainsi reconnaître l’impact que peuvent avoir ses diplômées et diplômés sur les individus, les familles, les communautés et les sociétés par la mise sur pied et la réalisation de projets. Le projet lauréat se verra attribuer un prix en argent de 1 500 $.

Les règlements, les critères d’évaluation et la façon de soumettre une candidature sont disponibles dans le site Web de la Faculté des sciences humaines.

La date limite pour soumettre une candidature est le vendredi 7 décembre 2012 à 16 heures.

Le Conseil, sous la présidence de Monsieur Guy Berthiaume, président-directeur général de Bibliothèque et Archives nationales du Québec, représente les personnes diplômées des départements, de l’école et des instituts suivants : géographie, histoire, linguistique, philosophie, psychologie, sciences des religions, sexologie, sociologie, travail social, recherches et études féministes, sciences cognitives.

Anick Bergeron

Étiquette: Conseil de diplômés