vignette web

bourseexcel jvallerand oct17 vignette web 1

Au cours de la dernière année, plusieurs activités ont été offertes aux personnes diplômées de la Faculté des sciences humaines par le Conseil de diplômés de la Faculté. Ce dernier a reçu de nombreux commentaires positifs à cet égard et en est très content.

Mais, comme il y a toujours place pour l'amélioration et dans le but de mieux connaître les intérêts des personnes diplômées, le Conseil, en collaboration avec le Service de planification académique et de recherche institutionnelle de l'UQAM, réalise présentement un sondage auprès de ces personnes.

En remplissant la totalité du sondage avant le 30 novembre, les personnes diplômées aideront le Conseil à mieux planifier ses activités ainsi que ses offres, et seront admissibles au tirage d'un panier cadeau d'une valeur de 40$ composé d'articles aux couleurs de la Faculté.

Si vous êtes diplômée, diplômé de la Faculté des sciences humaines mais n'avez pas reçu l'invitation à participer au sondage et souhaitez le compléter, veuillez contacter la coordonnatrice du Conseil de diplômés.

Étiquette: Conseil de diplômés