concours2017 crc fsh

Plusieurs sièges au Conseil de diplômés de la faculté seront mis en élection à l’automne. Le conseil sollicite donc les candidatures des personnes intéressées à s’impliquer auprès de leur alma mater.

Le Conseil de diplômés a pour mandat :

De plus, depuis 2009, le Conseil parraine le Prix de la meilleure thèse en sciences humaines, et, depuis 2012, le prix Les sciences humaines changent le monde.

Notez qu’il s’agit d’un travail bénévole et qui requiert quelques heures d’implication par année, réparties à peu près comme suit :

• 3 ou 4 rencontres du conseil (généralement de 17h30 à 19h, à l’UQAM);
  • 3 ou 4 activités annuelles (à l’UQAM ou ailleurs à Montréal).

Peuvent s’ajouter à cela, selon les volontés :

• 2 ou 3 rencontres de comités thématiques (activités, jury pour le prix Les sciences humaines changent le monde, etc.);
  • Participation à des activités institutionnelles (collation des grades, gala Reconnaissance, journées portes ouvertes, etc.).

Les dossiers, comprenant un CV et une brève lettre de motivation, doivent être envoyés à Anick Bergeron (bergeron.anick@uqam.ca), coordonnatrice du Conseil, au plus tard le 6 septembre 2013. Les questions et commentaires peuvent aussi lui être adressés (on peut la joindre par téléphone au 514 987-3000, poste 3642).

Étiquette: Conseil de diplômés