concours2017 crc fsh

C’est avec grand plaisir que le Conseil de diplômés de la Faculté des sciences humaines convie gracieusement les personnes diplômées de la faculté à l'événement Les sciences humaines changent le monde.

À cette occasion seront dévoilées les lauréates du prix Les sciences humaines changent le monde (1e édition!) et du Prix de la meilleure thèse de doctorat de la Faculté des sciences humaines pour 2013.

Un cocktail sera servi.

On vous attend en grand nombre pour souligner et célébrer les réussites des personnes diplômées de la faculté!

Interprètes LSQ sur place.

Le mardi 15 octobre 2013, 17h - 19h
Salle D-R200
1430, rue Saint-Denis
Montréal (Québec)
metro Métro Berri-UQAM
Stationnement Sanguinet

RSVP au plus tard le 8 octobre 2013
Inscription et information bureau.diplomes@uqam.ca
514 987-3098

Les personnes usagères du transport adapté peuvent rentrer par le 1440, rue Saint-Denis.

L’activité est gratuite et s’adresse aux personnes diplômées de la Faculté des sciences humaines.

Des photos seront prises lors de l'événement afin d'être publiées sur notre site web.

Étiquette: Conseil de diplômés