concours2017 crc fsh

Le prix Les sciences humaines changent le monde sera attribué pour la deuxième fois en 2014 par le Conseil de diplômés de la Faculté des sciences humaines de l’UQAM.

Ce prix récompense un projet réalisé par une ou plusieurs personnes diplômées de la faculté et caractérisé par des retombées sociales, humaines, culturelles ou communautaires.

Le Conseil de diplômés désire ainsi reconnaître l’impact que peuvent avoir ses diplômées et diplômés sur les individus, les familles, les communautés et les sociétés par la mise sur pied et la réalisation de projets. Le projet lauréat se verra attribuer un prix en argent de 1 500 $.

Les règlements, les critères d’évaluation et la façon de soumettre une candidature sont disponibles dans le site Web de la Faculté des sciences humaines.

La date limite pour soumettre une candidature est le vendredi 6 décembre 2013 à 16 heures.

Le conseil, sous la présidence de monsieur Guy Berthiaume, président-directeur général de Bibliothèque et Archives nationales du Québec, représente les personnes diplômées des départements, de l’école et des instituts suivants : géographie; histoire; linguistique; philosophie; psychologie; sciences des religions; sexologie; sociologie; travail social; recherches et études féministes; sciences cognitives.