concours2017 crc fsh

forcesAVENIR« Le programme universitaire de Forces AVENIR vise à reconnaître, à honorer et à promouvoir les étudiants universitaires qui font preuve d’excellence et d’engagement de façon remarquable tout en poursuivant avec rigueur leurs études.

Ce programme, dédié uniquement aux étudiants universitaires, vise toutes les sphères d’activités de la société, permettant ainsi de rejoindre le plus grand nombre possible d’étudiants. »

Le programme s'adresse aux étudiantes et étudiants universitaires de tous les niveaux (1er cycle et cycles supérieurs) qui font preuve d'ingéniosité, de détermination, de leadership, qui s'engagent dans leur milieu, qui participent à un projet dont les retombées ont eu une incidence significative sur la communauté ou sur un champ de compétence particulier. Deux types de candidature sont possibles : individuelles et de projets. Les prix varient entre 2 000 $ et 15 000 $. La date limite pour soumettre une candidature est le 31 mars 2013.

Plus d'information dans le site de Forces AVENIR.

Une séance d'information sur le concours aura lieu le 7 février 2013, de 12h45 à 13h45 au DS-R520.

Étiquette: Concours