Bannière Template Faculté des sciences humaines

vignette web

bourseexcel jvallerand oct17 vignette web 1

Lieutenant_gouverneurReconnaissance de l'engagement personnel, social et communautaire

Vous pensez que vous êtes la candidate, le candidat qui mérite cette haute distinction ou vous connaissez une personne de votre entourage qui le mérite?

Critères d'admissibilité :

• Être résidente permanente, résident permanent du Québec, âgé de 29 ans ou moins;
  • Être inscrite, inscrit à temps complet dans son programme d’études;
  • Faire preuve de dépassement de soi et d’abnégation pour son implication tangible au sein de son milieu universitaire ou communautaire.

Date limite pour soumettre une candidature : le 22 février 2013.

Bourse numéro 257 dans le Répertoire institutionnel des bourses d’études.

Veuillez noter que la soumission de votre candidature pour les médailles du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse se fait en deux étapes :

1. Vous devez postuler en ligne en accédant à votre dossier sur le Répertoire institutionnel des bourses.
  2. Vous devez soumettre votre dossier en version papier au Bureau de l’aide financière situé au local DS-R305.

Pour constituer ce dernier, n’hésitez pas à consulter l’aide-mémoire dans l’onglet « Mes candidatures » de votre dossier dans le Répertoire.

Étiquette: Concours