Bannière Template Faculté des sciences humaines

vignette web

bourseexcel jvallerand oct17 vignette web 1

C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture du Concours 2013 des prix d'excellence en enseignement de l'UQAM. Ce concours a été mis en place par la Commission des études en 2007 (2007-CE-10798).

Ce concours vise à souligner, chaque année, l'importance que l'UQAM accorde à l'enseignement en reconnaissant l'apport exceptionnel d'une, d'un professeur ou d'une, d'un maître de langue ainsi que d'une personne chargée de cours. Toute personne de la communauté universitaire de l'UQAM peut proposer une candidature autre que la sienne.

Trois (3) prix seront accordés. Les deux premiers sont attribués à deux professeures, professeurs ou maîtres de langue. Le troisième est remis à une personne chargée de cours.

L'UQAM remettra à chaque lauréate, lauréat un parchemin officiel accompagné d'une subvention de 3 000 $ dédiée à ses activités d'enseignement. Les prix seront remis à l'occasion d'une cérémonie lors du trimestre d'automne 2013.

Sont admissibles au concours: les professeures régulières, les professeurs réguliers; les maîtres de langue; les personnes chargées de cours admissibles au perfectionnement.

Vous êtes invités à prendre connaissance des modalités de dépôt de candidature sur le site Web du Service de soutien académique.

Les dossiers de mise en candidature doivent être déposés en six (6) exemplaires, au plus tard le vendredi 7 juin 2013, à 17h, au Service de soutien académique, local D-3300, à l'attention de Marc-Olivier Desbiens (514 987-3000, poste 1069).

Étiquette: Concours