Bannière Template Faculté des sciences humaines

vignette web

bourseexcel jvallerand oct17 vignette web 1

mt180_logosign_rgb_0L'édition facultaire du concours Ma thèse en 180 secondes aura lieu ce mercredi, le 26 mars, à 18h30, au DS-1950. Cinq personnes candidates s'y disputeront trois prix. Les disciplines représentées sont psychologie, philosophie, sociologie et linguistique. Deux prix seront déterminés d'après sélection d'un jury, soit une bourse de 250 $ et une bourse de 100 $. Ces personnes participeront à l'édition UQAM du concours, qui aura lieu le mardi 1er avril. Un prix sera déterminé par un vote du public, prix constitué d'objets promotionnels de l'UQAM et de la faculté d'une valeur approximative de 50 $.

Les membres de la Faculté des sciences humaines sont invitées, invité à y assister en grand nombre pour encourager les personnes candidates! Un cocktail sera servi après le concours.