Bannière Template Faculté des sciences humaines

concours2017 crc fsh

conseil_museeLe 13 octobre dernier, le Conseil de diplômés de la Faculté des sciences humaines conviaient les diplômées et diplômés à un cocktail de réseautage au Musée Pointe-à-Callière.

Une centaine de personnes ont participé à cet événement festif et joyeux, qui incluait, entre autres choses, une visite commentée de l’exposition À ta santé César! Le vin chez les Gaulois.

Des photos de la soirée sont disponibles dans Flickr.

De nombreuses personnes présentes au cocktail ont manifesté leur appréciation de la soirée et ont exprimé le désir de se voir conviées à d’autres événements du genre. Eh bien, il y en aura!

La prochaine activité du Conseil est prévue pour le 1er décembre prochain, il s’agit d’un cocktail en présence de Margarida Garcia, récipiendaire du Prix de la meilleure thèse de la Faculté des sciences humaines en 2011. Surveillez vos courriels pour l’invitation!

Étiquette: Conseil de diplômés