Bannière Template Faculté des sciences humaines

ecoles t vinette web

boursesbanting vignetteweb

Université d’été sur la diversité sexuelle et la pluralité des genres

4 au 8 juin 2018, Gatineau

La Chaire de recherche sur l’homophobie de l’UQAM coorganise l’université d’été sur la diversité sexuelle et la pluralité des genres avec le Partenariat de recherche Savoirs sur l’inclusion et l’exclusion des personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, trans et queer (SAVIE-LGBTQ), à l’Université du Québec en Outaouais (campus Gatineau) du 4 au 8 juin 2018.

Cette activité s’adresse aux étudiant·es des cycles supérieurs (maîtrise, doctorat et postdoctorat) et se veut un lieu de convergence pour quiconque s’intéresse aux enjeux éthiques et aux perspectives méthodologiques auprès des personnes LGBTQ certes, mais également celles et ceux intéressé·es par les études de genre.

Pour en savoir davantage, connaître la programmation et vous inscrire, cliquez ici.