Bannière Template Faculté des sciences humaines

Un service de soutien est maintenant offert par la Faculté des sciences humaines aux étudiantes et étudiants qui désirent déposer des demandes de bourses auprès des organismes subventionnaires provinciaux et fédéraux.

Notez bien: les personnes ressources sont des étudiantes, étudiants qui ont déjà obtenu une bourse auprès d’un des organismes subventionnaires fédéraux ou provinciaux. Ils vous aideront en vous offrant :

• une lecture critique de votre projet de recherche;
  • une vérification des éléments de votre demande de bourse;
  • des réponses aux questions d’admissibilité des programmes de bourses;
  • des informations sur les dates limites des concours et sur le lieu de dépôt de votre candidature.

Pour l'automne 2016, ce service est accessible sur rendez-vous auprès de la personne suivante :

Caroline Ouellet, doctorante psychologie (IRSC-FRSQ) — ouellet.caroline.3@courrier.uqam.ca

Le service prend fin le 2 décembre.