Bannière Template Faculté des sciences humaines

concours2017 crc fsh

fondationvignette gnrale

Rehausser sa notoriété, tant à l'interne qu'à l'externe, nécessite l'élaboration d'une stratégie, plus ou moins complexe selon les objectifs visés. La Division des relations avec la presse et événements spéciaux de même que la Division de la promotion institutionnelle collaborent généralement dans ce genre de dossiers.

Personnes-ressources : Jennifer Desrochers (514 987-3000, poste 7730), directrice de la Division des relations avec la presse et événements spéciaux; Nathalie Benoît (514 987-3000, poste 3974), directrice de la Division de la promotion institutionnelle.

Délai
: les délais sont fonction des stratégies, le mieux est de prendre contact avec les divisions le plus tôt possible.

Prix
: selon les stratégies et les outils mis en place, certains coûts pourraient être facturés (pour de la publicité, par exemple, ou la production de matériel promotionnel).

Autres outils pertinents
 : les personnes-ressources des divisions concernés suggéreront les outils pertinents en fonction des objectifs identifiés et des stratégies retenues.