Bannière Template Faculté des sciences humaines

concours2017 crc fsh

Faculté

01S'est tenu, le 21 novembre dernier, l'événement Les sciences humaines en tête et en fête!, qui visait à souligner les distinctions obtenues par les personnes membres de la Faculté des sciences humaines. Cent-vingt personnes ont assisté à ce 5 à 7 festif.

On y a souligné l'obtention du statut de professeur émérite par deux personnes, Josiane Boulad-Ayoub en philosophie et Yves Vaillancourt en travail social. Les Prix en enseignement de la Faculté des sciences humaines ont été remis à Maria Nengeh Mensah, professeure à l'École de travail social et à Suzanne Villeneuve, chargée de cours en linguistique.

Un programme faisait la liste des distinctions obtenues par l'ensemble des membres entre novembre 2011 et octobre 2012. De plus, une collaboration avec la COOP UQAM a permis d'exposer plusieurs livres publiés par des membres au cours de cette même période.

Photos : Denis Bernier

Claude Corbo, Josiane Boulad-Ayoub, Yves Vaillancourt, Anne Rochette et Robert ProulxAnne Rochette, Suzanne Villeneuve, Maria Nengeh Mensah et Josée S. LafondPaul-André Linteau, Martine Foisy et Robert GagnonJosiane Boulad-Ayoub, Diane Demers et Robert ProulxAnne Rochette, Yves Vaillancourt et Pierre Lucier19Céline Séguin, Anick Bergeron et Èvelyn McDuff17

Étiquette: Faculté