concours2017 crc fsh

Faculté

Signature de l'entente CERIAS-CEIAS

La doyenne de la Faculté des sciences humaines, madame Josée S. Lafond, signait hier à Paris une entente de collaboration liant le Centre d’études et de recherche sur l’Inde, l’Asie du Sud et sa diaspora (Cerias) de la Faculté des sciences humaines et le Centre d’Études de l’Inde et de l’Asie du Sud (CEIAS) de l’École des Hautes Études en Sciences Sociales (EHESS) et du Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS). Cette entente vise à faciliter la coopération scientifique et les échanges d’étudiants aux cycles supérieurs.

De gauche à droite sur la photo : madame Marie Foucarde, directrice du CEIAS et madame Josée S. Lafond, doyenne de la Faculté des sciences humaines.De gauche à droite sur la photo : madame Marie Foucarde, directrice du CEIAS et madame Josée S. Lafond, doyenne de la Faculté des sciences humaines.De gauche à droite sur la photo : madame Marie Foucarde, directrice du CEIAS, madame Josée S. Lafond, doyenne de la Faculté des sciences humaines et monsieur Rémy Delage, chargé de recherche au CEIAS.