2017 : Cours d’été – Réalités autochtones

Réalités autochtones

La compréhension des enjeux liés aux réalités autochtones est au cœur des préoccupations de ce cours offert de manière immersive et intensive du 29 mai au 2 juin 2017. Ce cours est offert conjointement par l’UQAM, l’UQAT et l’UdeM et en partenariat avec le Conseil des Atikamekw de Manawan et Tourisme Manawan. À l’UQAM, il s’inscrit dans le cadre de la concentration en études autochtones.

Les frais d’inscriptions sont de 400 $ pour les droits de scolarité, montant auquel il faut ajouter 200 $ pour les frais de séjour, d’hébergement et de déplacement.

Date limite pour présenter une lettre de motivation au responsable de son université : 24 février 2017

Pour accéder à la description complète du cours ainsi qu’aux modalités pour s’inscrire : AUT300A – Réalités autochtones [PDF].