Bonne rentrée à tous nos étudiants!

La cloche a sonné! La Faculté des sciences humaines de l’UQAM est heureuse d’accueillir ses quelque 5 500 étudiantes, étudiants dans l’un de ses 61 programmes. Un milieu dynamique, stimulant et innovant les attend et leur permettra de cheminer vers la réussite de leurs études. Chaque année, les quelque 250 professeurs, 175 chargés de cours et 250 employés mettent tout en œuvre afin de les soutenir le mieux possible tout au long de leurs études.

Bienvenue à la Faculté des sciences humaines de l’UQAM!