Choisir la Faculté des sciences humaines de l’UQAM, une idée brillante!

29 janvier 2019 – La journée Portes ouvertes de l’hiver 2019 de l’UQAM se tiendra le mardi 12 février 2019, de 15 h à 20 h. C’est l’occasion pour les futures étudiantes et futurs étudiants de rencontrer des professeures et professeurs, des étudiantes et étudiants, de même que des membres du personnel des départements, des écoles et de la Faculté des sciences humaines de l’UQAM. Venir aux portes ouvertes, c’est aussi poser des questions sur les programmes, la recherche, les services à la vie étudiante, les servicesde soutien, etc.

Des conférences pour mieux connaître nos programmes!

Le certificat en gérontologie sociale, de 16h à 17 h, local N-M140, pavillon Paul-Gérin-Lajoie (N).
Conférencier : Yvon Riendeau, chargé de cours à la Faculté des sciences humaines

Les stratégies d’admission et alternatives possibles aux baccalauréats en psychologie, travail social et sexologie, de 16h 30 à 17 h 30, local J-2535, pavillon Judith-Jasmin (J)
Conférencière : Christine Doucet, conseillère aux futurs étudiants

Les programmes de 1er cycle et de doctorat en psychologie, de 18 h à 18 h 30, local N-M140, pavillon Paul-Gérin-Lajoie (N)