Colloque – « Perspectives féministes sur le logement des femmes »

Le colloque « Perspectives féministes sur le logement des femmes » a pour but de rassembler des chercheur.es, professionnel.les, praticien.nes des milieux universitaire et communautaire qui travaillent (ou qui s’inscrivent) dans une perspective féministe et intersectionnelle afin de faire état des recherches sur les femmes et le logement en vue de construire un programme de recherche commun.

Des panels thématiques se tiendront les 15 et 16 mai 2018 à l’UQAM.

Pour plus de détails sur le programme du colloque, consultez le : colloquefemmeslogement.com

Pour participer au colloque, vous pouvez vous inscrire, en cliquant ici.

Le comité scientifique et les organisateurs sont :

Marie-Neige Laperrière, UQO
Marie-Eve Desroches, INRS