Concours 2021 des Chaires stratégiques de l’UQAM

19 mars 2021 – Vous êtes professeure, professeur* de la Faculté des sciences humaines de l’UQAM? Vous souhaitez participer au concours des Chaires stratégiques de l’UQAM, lancé le 25 février 2021 par le Service de la recherche et de la création?

Vous avez jusqu’au 16 avril 2021, 23 h 59, pour soumettre un avis d’intention auprès de la Faculté à l’attention de Lucie Ménard, vice-doyenne à la recherche.

Toutes les informations nécessaires relativement à ce processus sont disponibles à la communauté de l’UQAM sur le site du Service à la recherche et à la création. Pour y accéder, vous devez utiliser votre code d’accès MS et votre mot de passe.

INFO sur le concours à la faculté : Claire Sabourin par courriel à sabourin.claire@uqam.ca.

* Ce concours s’adresse à toute professeure, tout professeur occupant un poste régulier à l’embauche de l’UQAM depuis 15 ans et moins à la date de clôture du concours le 16 avril 2021. Toutefois, ne sont pas admissibles les professeures, professeurs titulaires d’une chaire ou directrices, directeurs d’un centre institutionnel au moment de l’entrée en fonction (janvier 2022).