Concours pour les personnes diplômées de la faculté!

21 août 2019 – Le Conseil de diplômés de la Faculté des sciences humaines de l’UQAM invite ses diplômées et diplômés à déposer leur candidature pour le prix Les sciences humaines changent le monde, édition 2019.

Ce prix récompense un projet, réalisé par une ou plusieurs personnes diplômées de la faculté, qui se distingue par ses retombées sociales, humaines, culturelles ou communautaires.

D’une valeur de 1000 $*, le prix vise à reconnaître l’impact de projets sur les individus, les familles, les communautés et les sociétés.

Vous souhaitez déposer votre candidature?

Les règlements, les critères d’évaluation et la façon de soumettre un dossier de candidature sont disponibles en visitant cette page. Vous pouvez aussi consulter les projets récompensés lors des précédentes éditions.

La date limite pour soumettre votre dossier est le vendredi 13 septembre 2019, à 17 h.

Ce prix sera remis à l’occasion de la fête annuelle Les sciences humaines en tête et en fête, organisée par la Faculté des sciences humaines, le 20 novembre 2019.

*Il ne s’agit pas d’un prix reconnaissance ou d’une bourse individuelle. Le montant sera versé à une personne morale ou à l’organisme promoteur.