Consultations offertes à la Clinique de sexologie

La Clinique de sexologie de l’UQAM recherche des personnes qui souhaitent obtenir des consultations individuelles ou de couple dans le cadre de ses stages cliniques à la maîtrise en sexologie clinique. Les stagiaires, étudiantes et étudiants à la maîtrise en sexologie, seront disponibles jusqu’au 30 juin 2019.

• Rencontre individuelle : 20 $
  • Rencontre de couple : 25 $
  • Étudiantes et étudiants de l’UQAM : 15$

Pour en savoir plus, connaître les services offerts et la prise de rendez-vous : sexologie.uqam.ca/clinique-de-sexologie