Découvrez les lauréates et lauréats des Prix d’excellence en enseignement 2020

Visionnez les témoignages vidéos des lauréates et lauréats de l’édition 2020 des Prix d’excellence en enseignement de la Faculté des sciences humaines. Chaque année, la faculté souligne l’engagement exceptionnel de deux professeures et professeurs ainsi que d’une chargée de cours ou d’un chargé de cours.

Prix d’excellence en enseignement – Carrière :
Gaétan Thériault, Département d’histoire

Prix d’excellence en enseignement – Relève (ex-aequo) :
Richard Compton, Département de linguistique
Laurie Guimond, Département de géographie

Prix d’excellence en enseignement – Chargée de cours :
Danielle Desjardins, Département de psychologie

Proposez la candidature d’une personne membre du corps professoral pour l’édition 2021 du concours! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 17 mai. Détails et règlements sur la page du Prix d’excellence en enseignement.

Visionnez d’autres vidéos de la Faculté des sciences humaines sur le site uqam.tv.