La faculté participe aux portes ouvertes virtuelles

POrtes ovuertes automne 2020 de l'UQAM

14 octobre 2020 – Les portes ouvertes virtuelles de l’UQAM se tiendront du 22 au 24 octobre 2020.

Ce mode virtuel permettra aux futures étudiantes et futurs étudiants d’échanger avec des professeures et professeurs, des étudiantes et étudiants, de même que des membres du personnel de la Faculté des sciences humaines de l’UQAM.

Participer aux portes ouvertes c’est aussi poser des questions sur la recherche, l’aide financière, le soutien aux études, l’admission et plus encore.

Des webinaires et des kiosques virtuels sont offerts pour les programmes en sciences humaines!
>>> Inscrivez-vous sur le site pour participer aux différentes activités : portesouvertes.uqam.ca