Destination Exporail pour la dernière activité du Conseil de diplômés

Près de 50 personnes ont participé à la sortie familiale Exporail, le musée ferroviaire canadien, organisée par le Conseil de diplômés de la Faculté des sciences humaines de l’UQAM, le 2 juin 2018. Petits et grands ont découvert un monde enchanté… parmi les trains. Cette activité est venue clôturer une année de projets pour le Conseil qui s’apprête à vivre le 50e de l’UQAM.

Revivez l’activité en photos, en visitant le site du Bureau des diplômés.

Vous aimeriez en connaître davantage sur le conseil des diplômés, son rôle et ses projets, ou vous souhaitez vous impliquer? Visitez dès maintenant le fsh.uqam.ca/diplomes/#conseil_diplomes