Destination Molyvos à l’été 2020

Séjour du 11 mai au 4 juillet 2020, à Molyvos (Grèce)

25 novembre 2019 – Les inscriptions pour l’école d’été de Molyvos, organisée du 11 mai au 4 juillet 2020, sont maintenant ouvertes! Cette école qui célèbre sa 15e édition offre aux étudiantes et aux étudiants la possibilité de suivre deux cours crédités :

• FCE4001 – Regard sur la Grèce contemporaine: atelier de création en photographie et en technologies numériques (3 crédits)
  • HIM114F – Activité sur le terrain : école d’été de Molyvos (3 crédits)

Pour les personnes intéressées, une rencontre d’information est organisée le lundi 9 décembre 2019, de 17 h à 19 h, au J-1187.

Pour en savoir davantage et pour vous inscrire, visitez le molyvos.uqam.ca.

Venez vivre une expérience mémorable!