École d’été de Molyvos à l’été 2019

Séjour du 13 mai au 13 juillet 2019, en Grèce

Une séance d’information est organisée le lundi le lundi 10 décembre 2018, de 17 h à 19 h, au J-1187 pour les étudiantes et les étudiants intéressés à participer.

Cette école offre aux étudiantes et aux étudiants la possibilité de suivre deux cours crédités :

• FCE4001 – Regard sur la Grèce contemporaine: atelier de création en photographie et en technologies numériques (3 crédits)
  • HIM114F – Activité sur le terrain : école d’été de Molyvos (3 crédits)

Pour en savoir davantage, visitez le molyvos.uqam.ca.