École d’été Droits, citoyenneté et handicap

Affiche école d'été Droits, citoyenneté et handicap

Les étudiantes et étudiants de 2e cycle ont la possibilité de s’inscrire à l’école d’été Droits, citoyenneté et handicap qui aura lieu à l’UQAM, du 25 au 29 mai 2020. Possibilité d’obtenir un cours crédité de 3 crédits.

Cette école d’été a pour but de permettre à des étudiantes et étudiants de 2e cycle, et à des intervenantes et intervenants des milieux de l’action communautaire ou des services publics de développer les connaissances, compétences et attitudes nécessaires à la reconnaissance, à la promotion et à l’exercice des droits des personnes en situation de handicap.

Pour en savoir plus, cliquez ici.