La diplômée Lise Gervais lauréate d’un Prix Reconnaissance UQAM

16 mai 2018 – La diplômée Lise Gervais fera partie des 7 lauréats à recevoir le Prix reconnaissance UQAM, le 14 juin 2018, alors qu’aura lieu Trajectoires 2018, la Soirée Reconnaissance des diplômé.e.s de l’UQAM, à l’Édifice Wilder, de 17 h 30 à 20 h 30.

Remis par les 6 facultés et par l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM), les Prix Reconnaissance sont le symbole de la réussite et de l’engagement professionnel de diplômé.e.s inspirant.e.s.

La trajectoire de Lise Gervais

Mme Gervais (B.T.S. intervention clinique, 1978), lauréate de la Faculté des sciences humaines, est coordonnatrice générale de Relais-femmes. Elle est reconnue pour son apport essentiel au milieu des organismes communautaires comme « essayiste sociale », son rôle de pilier dans la formation et l’accompagnement des femmes en recherche, ainsi que son engagement à défendre les droits des femmes.

Pour en savoir plus sur la carrière de la lauréate, cliquez ici.

Des diplômées à la barre de la soirée

La 17e édition de la Soirée Reconnaissance UQAM se tiendra sous la présidence d’honneur d’Amina Gerba (MBA, 1993), présidente-directrice générale d’Afrique Expansion et présidente fondatrice des Laboratoires Kariliss, elle-même lauréate d’un Prix Reconnaissance en 2012. La soirée sera animée par Sophie-Andrée Blondin (B.A. communication, 1985), journaliste scientifique et animatrice chevronnée, notamment pour l’émission Les années lumière, diffusée sur les ondes d’ICI Radio-Canada Première.

Vous souhaitez être témoin de cette reconnaissance et acheter un billet pour cette soirée? Visitez le diplomes.uqam.ca.