La faculté participe à la tournée des cégeps!

Cet automne, la Faculté des sciences humaines de l’UQAM se joint au Bureau du recrutement et participe à la tournée des cégeps.

La faculté sera présente :

• Collège Lionel-Groulx, jeudi 4 octobre
  • Cégep Gérald-Godin, lundi 15 octobre
  • Collège de Valleyfield, mardi 16 octobre
  • Collège Ahuntsic, mercredi 7 novembre
  • Collège Montmorency, mardi 20 novembre
  • Collège de Maisonneuve, jeudi 6 décembre

Ce sera l’occasion pour les cégépiens de découvrir les programmes offerts à la Faculté des sciences humaines de l’UQAM, de poser des questions, de découvrir la vie qui anime la faculté, et plus encore!

Pour découvrir tous les programmes offerts à l’UQAM, visitez le etudier.uqam.ca