La langue a-t-elle besoin d’un second souffle?

Vous êtes invités à assister à la présentation du rapport « Brève histoire de l’OLF/OQLF : mobilisation, incitation, contrainte, accompagnement », mercredi 23 mai, de 9 h à 11 h 30, à la Didacthèque de la Bibliothèque des sciences de l’éducation (W-1010).

Le rapport est coécrit par :

Une table ronde suivra la présentation du rapport et sera animée par Nicole de Sève, retraitée de la CSQ et ex-conseillère aux dossiers linguistiques. Y prendront part :

• Josée Boileau, journaliste
  • Pierre Curzi, chroniqueur, militant
  • Jean-Philippe Warren, professeur, Université Concordia

Entrée libre, mais l’inscription est obligatoire à sac@uqam.ca

Si vous souhaitez consulter le résumé du rapport, cliquez ici.