La socio à l’UQAM fête ses 50 ans

***ANNULATION – Conformément aux directives gouvernementales, tous les événements de moins de 250 personnes doivent être annulés s’ils ne sont pas jugés essentiels. À cet effet, le colloque « La socio à l’UQAM fête ses 50 ans » suivi d’un cocktail retrouvailles est annulé et sera reporté à l’automne.***

Restez à l’affût de nos vitrines pour connaître la nouvelle date de l’événement.

11 mars 2020 – Dans le cadre du 50e anniversaire de l’UQAM, le Département de sociologie de l’UQAM organise le colloque « La socio à l’UQAM fête ses 50 ans », suivi d’un cocktail retrouvailles :

Le vendredi 27 mars 2020, 9 h à 20 h
Salle de la reconnaissance (D-R200)
1430, rue Saint-Denis
Montréal , Québec
Métro Berri-UQAM .

Cet événement est l’occasion de célébrer 50 ans de sociologie à l’UQAM en soulignant les contributions des professeures, professeurs, des chargées de cours, chargés de cours et des étudiantes, étudiants au développement et au rayonnement de la sociologie au Québec.

Événement gratuit.

Pour connaître la programmation et vous inscrire, visitez le https://fsh.uqam.ca/socio-50ans/