Lancement de l’édition 2020 des Prix d’excellence en enseignement de la faculté

annonce des prix d'excellence en enseignement 2020

23 janvier 2020 – Participez au concours des Prix d’excellence en enseignement de la Faculté des sciences humaines de l’UQAM, édition 2020.

Lancé le 23 janvier 2020, ce concours vise à reconnaître l’excellence en enseignement de deux professeures, deux professeurs et à une chargée de cours ou un chargé de cours de la Faculté des sciences humaines. Ainsi, trois prix (catégories Carrière, Relève et Chargée de cours ou chargé de cours) seront remis à deux professeures, professeurs et à une personne chargée de cours qui ont démontré un engagement exceptionnel dans leurs activités d’enseignement. À noter que pour l’édition 2020, des modifications ont été apportées aux catégories ainsi qu’aux critères du dossier de candidature.

La faculté remettra à chaque lauréate ou lauréat un parchemin accompagné d’une subvention de 2000 $ consacrée à ses activités d’enseignement.

Propositions de candidature

Dans un premier temps, les professeures, les professeurs, les chargées de cours, les chargés de cours et les étudiantes, les étudiants inscrits dans un des programmes de la faculté peuvent soumettre des candidatures de personnes à la hauteur de cette reconnaissance.

Envoyez le nom de la personne par courriel, d’ici au vendredi 14 février 2020 (23 h 59), à dechelette.caroline@uqam.ca avec dans l’objet du courriel «Proposition de candidature – Prix excellence en enseignement 2020 ».

Vous trouverez des renseignements supplémentaires en cliquant ici.