Lancement de l’édition 2021 des Prix d’excellence en enseignement de la faculté

27 avril 2021 – Participez au concours des Prix d’excellence en enseignement de la Faculté des sciences humaines de l’UQAM, édition 2021.

Ce concours vise à reconnaitre l’excellence en enseignement de deux professeures, professeurs et d’une chargée de cours, chargé de cours de la Faculté des sciences humaines. Ainsi, trois prix : Carrière, Relève et Chargée de cours, chargé de cours seront remis à deux professeures, professeurs et à une chargée de cours, un chargé de cours qui ont démontré un engagement exceptionnel dans leurs activités d’enseignement.

La faculté remettra à chaque lauréate ou lauréat un parchemin accompagné d’une subvention de 2 000 dollars consacrée à ses activités d’enseignement.

Propositions de candidature

Dans un premier temps, les professeures, professeurs, les chargées de cours, chargés de cours et les étudiantes, étudiants de la faculté peuvent soumettre les candidatures de personnes à la hauteur de cette reconnaissance.

Envoyez le nom de la personne par courriel, d’ici au lundi 17 mai 2021, à gendron_richard.martin@uqam.ca en mentionnant, dans l’objet du courriel : « Proposition de candidature – Prix excellence en enseignement 2021 ».

Les personnes nommées seront invitées à déposer leur dossier de candidature ultérieurement, si elles désirent le faire.

Vous trouverez des renseignements supplémentaires en cliquant ici. https://fsh.uqam.ca/prix-dexcellence-enseignement/