L’Égypte au cœur de la 1re conférence des 5@7 des sciences humaines

Karnak (Égypte), vue du ciel
Karnak vu du ciel (Égypte).

23 janvier 2020 – L’égyptologue et professeur au Département d’histoire de la Faculté des sciences humaines de l’UQAM, Jean Revez, présentera la conférence « Une expérience de travail en Égypte : le projet uqamien d’étude de la grande salle hypostyle du temple pharaonique de Karnak », le jeudi 13 février 2020, à 17 h 30, au DS-1950. Il sera accompagné de Cloé Caron et Vincent Labelle, respectivement doctorante et étudiant à la maîtrise au Département d’histoire de l’UQAM.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Visuel 5@7 sciences humaines

Les 5@7 des sciences humaines

Par l’intermédiaire de conférences au sujet varié, parfois hors du commun, la faculté vous fera découvrir son univers innovant et stimulant. Avec passion, professeures et professeurs, chargée de cours et chargés de cours, étudiantes et étudiants, démystifieront pour vous leur sujet de recherche ou leur champ d’expertise.