Les diplômées invités à partager leurs idées à l’aube du 50e de l’UQAM

Le Bureau des diplômés de l’UQAM invite les diplômées, diplômés de la Faculté des sciences humaines de l’UQAM à se joindre aux festivités qui souligneront le 50e anniversaire de l’UQAM, en 2019. En plus de prendre part aux activités qui seront proposées, le Bureau des diplômés invite les diplômés à partager leurs idées et leurs projets, d’ici au 1er septembre 2018, par courriel à bureau.diplomes@uqam.ca

Comme le soulignait la rectrice de l’UQAM, Magda Fusaro, dans une communication, « Ce sera l’occasion pour la communauté universitaire de souligner l’apport exceptionnel de notre université au développement social, culturel, économique et scientifique du Québec et à son rayonnement dans le monde. Les célébrations constitueront un moment privilégié pour commémorer nos 50 ans d’histoire, la petite, qui marque notre quotidien, tout comme l’autre, avec un grand H! Cet anniversaire nous permettra aussi de regarder vers l’avenir, avec enthousiasme, audace et imagination. »

Site Web du 50e

Un site Web a été mis en place pour favoriser les échanges d’idées, la diffusion des initiatives locales et la participation aux projets institutionnels. Visitez-le dès maintenant : vers50ans.uqam.ca