Les diplômés invités à visiter Exporail, Musée ferroviaire canadien

Le Conseil de diplômés de la Faculté des sciences humaines de l’UQAM invite les diplômés à visiter en famille Exporail, le Musée ferroviaire canadien de Saint-Constant, le samedi 2 juin 2018, de 13 h à 17 h.

Ce sera l’occasion d’admirer la plus grande collection ferroviaire au Canada et de découvrir l’héritage laissé par des gens qui ont marqué l’histoire du rail, de leurs rêves et de leurs inventions.

Pour en savoir davantage sur l’activité, visiter le diplomes.uqam.ca/exporail.