Les Grandes conférences en sciences humaines | Pour une société résiliente : apprendre de la COVID-19

29 mars 2022 – La Faculté des sciences humaines tiendra sa 4e Grande conférence le mercredi 6 avril prochain. Un événement à ne pas manquer! En personne et en webdiffusion.

Conférences

Michel C. Doré : « Pandémies, changements climatiques, conflits géopolitiques : illustrations de la nécessité de renforcer notre résilience collective »

Sonia Lupien: « Ceci n’est pas un stress, c’est un défi : apprendre de la COVID-19 »

Pascale Brillon : « Maximiser notre croissance post-traumatique individuelle et collective : apprendre avec créativité de la COVID‑19 »

Mercredi 6 avril 2022, 18h à l’UQAM

Salle SH-2800, pavillon Sherbrooke
200 rue Sherbrooke O., Montréal
Métro Place-des-Arts

Inscription gratuite

Prière de remplir le formulaire d’inscription en cliquant ici.

Pour plus d’information, visitez la page web de la conférence en cliquant ici.