Les sciences humaines en tête et en fête – 10e édition de notre événement de reconnaissance

20 avril 2022 – Chaque année, le cocktail Les sciences humaines en tête et en fête célèbre et met en valeur les personnes exceptionnelles qui forment notre communauté. En effet, la Faculté des sciences humaines regorge de personnes dont le savoir-faire, les compétences, l’expérience, les réalisations et l’implication méritent d’être soulignés et reconnus.

Cliquez ici pour accéder au site de l’événement!

L’ensemble des prix, remis à des personnes membres de notre communauté ou diplômées, vise à souligner leur contribution à notre mission que ce soit sur le plan du rayonnement de l’enseignement, la recherche, la collectivité ou la connaissance.

Les personnes lauréates 2021 sont :

Prix d’excellence en enseignement – Carrière
Frédérick Guillaume Dufour, professeur, Département de sociologie

Prix d’excellence en enseignement – Relève
Frédérick L. Philippe, professeur, Département de psychologie

Prix d’excellence en enseignement – Chargé de cours
Alexandre L’Archevêque, chargé de cours, Département de psychologie

Prix d’excellence en recherche – Carrière
Jean-François Gagnon, professeur, Département de psychologie

Prix d’excellence en recherche – Jeune chercheure
Marie-France Marin, professeure, Département de psychologie

Prix d’excellence en recherche – Chargée de cours