Portes ouvertes sur les sciences humaines

12 octobre 2021 – L’UQAM organisera des Portes ouvertes virtuelles le 23 octobre prochain. Cet événement constitue une belle occasion de vous informer sur les 67 programmes offerts aux trois cycles d’études dans les départements et instituts de la Faculté des sciences humaines.

Pour consulter la programmation des Portes ouvertes en sciences humaines, cliquez ici.

L’UQAM, au centre des avancées en sciences humaines

Que vous soyez intéressé par les études autochtones, les études féministes, l’histoire, la géographie, la linguistique, la philosophie, la psychologie, la sexologie, la sociologie, les sciences des religions ou le travail social, Vous trouverez à l’UQAM le programme qui correspond à vos valeurs et à vos ambitions.

Participer aux Portes ouvertes, c’est aussi une occasion de poser des questions sur l’aide financière, l’admission, le soutien aux études, la recherche et plus encore. Venez poser vos questions à des membres du corps enseignant, des responsables de programmes et différentes personnes ressources, visionner des webinaires et obtenir des rencontres individuelles avec ou sans rendez-vous.

Nous vous invitons chaleureusement à participer à ces Portes ouvertes virtuelles et vous souhaitons bonne continuation dans votre projet d’études.

Cliquez ici pour en savoir davantage sur les programmes de 1er cycle et de cycles supérieurs de la Faculté des sciences humaines de l’UQAM.

Faculté des sciences humaines de l’UQAM

Incontournable du domaine des sciences humaines et sociales, la Faculté des sciences humaines de l’UQAM propose des programmes d’études solidement ancrés tant sur le plan théorique qu’empirique. Elle offre un milieu universitaire dynamique, stimulant et inclusif propice à la réalisation de recherches novatrices, à la liberté intellectuelle et à la démocratisation des savoirs.

Suivez-nous

Coordonnées

Faculté des sciences humaines
Local DS-1900
320, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 1L7