Prix Atlas 2021 : dernière semaine pour participer !

14 octobre 2021 – Le concours annuel des prix Atlas reconnait la contribution significative du personnel de soutien à la mission de la Faculté des sciences humaines et de l’UQAM.

Date limite : vendredi 22 octobre 2021 à 17h

Les trois catégories de prix sont ouvertes à tous les groupes d’emploi. La faculté remet à chaque personne ou groupe de personnes lauréates un parchemin accompagné d’un prix d’une valeur de 300 dollars. Ces distinctions sont décernées lors du cocktail annuel de la Faculté des sciences humaines, Les sciences humaines en tête et en fête.

Marche à suivre pour poser une candidature

Les règlements et les critères de sélections du concours sont disponibles ici.

Découvrez les personnes lauréates de l’édition 2020 des prix Atlas

Catégorie Certificat de mérite: Chantal Leclerc

« Au cours des 34 dernières années, Chantal Leclerc a travaillé dans diverses unités administratives et académiques de l’UQAM. L’Université n’a donc plus de secret pour cette femme qui a tissé des liens très forts avec ses collègues tout au long de sa carrière. Elle y a même développé des amitiés très précieuses qui perdurent à travers le temps ! »

Catégorie Initiative et développement : Hans Asnong

« Outre son implication auprès des étudiantes et étudiants, Hans Asnong participe activement à différents comités pour la planification et le déroulement d’activités de réseautage ainsi qu’à l’élaboration d’outils pour la promotion du département et de ses programmes de 1er et 2e cycles. Il est aussi membre du réseau des écoembassadrices et écoembassadeurs de l’UQAM et siège au Comité institutionnel de la Politique en matière d’écoresponsabilité (CIME). »

Chantal Leclerc, Département de géographie – Prix Atlas, catégorie Certificat de mérite
Hans Asnong, Département de géographie- Prix Atlas, catégorie Initiative et développement

Visionnez d’autres vidéos de la Faculté des sciences humaines sur le site uqam.tv.

Faculté des sciences humaines de l’UQAM

Incontournable du domaine des sciences humaines et sociales, la Faculté des sciences humaines de l’UQAM propose des programmes d’études solidement ancrés tant sur le plan théorique qu’empirique. Elle offre un milieu universitaire dynamique, stimulant et inclusif propice à la réalisation de recherches novatrices, à la liberté intellectuelle et à la démocratisation des savoirs.

Suivez-nous

Coordonnées

Faculté des sciences humaines
Local DS-1900
320, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 1L7