Prix d’excellence en recherche 2021 : dernier rappel!

14 septembre 2021 — Dernier rappel pour soumettre une candidature au Prix d’excellence en recherche 2021 : la date limite est le lundi 20 septembre ! Les récipiendaires seront dévoilés lors de l’événement Les sciences humaines en tête et en fête, au printemps prochain.

Nouvelle catégorie ouverte aux personnes chargées de cours

Aux catégories Jeune chercheure / chercheur et Carrière, s’ajoute désormais la catégorie Chargée / chargé de cours. Par la création de cette nouvelle catégorie du Prix d’excellence en recherche, la Faculté des sciences humaines veut reconnaitre la contribution des personnes chargées de cours au développement et au rayonnement de la recherche.

Soumettez une candidature

Vous pouvez soumettre votre candidature ou celle d’une autre personne pour l’une de ces reconnaissances. Tous les détails et les règlements du concours sont disponibles sur la page du Prix d’excellence en recherche. La date limite de soumission des candidatures est le lundi 20 septembre.

Découvrez les lauréates et lauréats des Prix d’excellence en recherche 2020

Prix d’excellence en recherche — catégorie Jeune chercheure 2020 :
Mélina Rivard

Prix d’excellence en recherche — catégorie Carrière 2020 :
Greg Robinson

Mélina Rivard, Département de psychologie – Prix d’excellence en recherche, catégorie Jeune chercheure
Greg Robinson, Département d’histoire – Prix d’excellence en recherche, catégorie Carrière

Visionnez d’autres vidéos de la Faculté des sciences humaines sur le site uqam.tv.

logo prix d'excellence en recherche