Rencontre d’accueil pour les nouveaux admis en sciences humaines

Activité d'Accueil pour les nouveaux admis

24 août 2020 – La Faculté des sciences humaines en collaboration avec les Services à la vie étudiante de l’UQAM organise une rencontre d’accueil pour les personnes nouvellement inscrites à la faculté, le mercredi 2 septembre 2020, à 9 h 30.

Inscrivez-vous pour vous joindre à nous!
>>> Je m’inscris!

Pour l’occasion, notre équipe vous présentera la faculté ainsi que les ressources et les services qui vous sont destinés.

Également, vous aurez l’occasion d’assister à une mini-conférence « Mieux vivre votre transition à l’université », avec la professeure au Département de psychologie, Diane Marcotte.

En attendant, n’hésitez pas à visiter nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou LinkedIn) pour découvrir le dynamisme de notre faculté.

Au plaisir de vous accueillir!