Souligner le travail du personnel de soutien de la faculté

Lancement du concours des Prix Atlas 2019

27 septembre 2019 – Pour une 7e édition, la Faculté des sciences humaines de l’UQAM souhaite reconnaître la contribution majeure de son personnel de soutien à sa mission et à celle de l’Université en lançant le prix Atlas 2019. Date limite : vendredi 11 octobre 2019, à 17 h.

Trois catégories de prix sont ouvertes aux membres de tous les groupes d’emploi :

Prix Atlas – Catégorie Initiative et développement

Ce prix vise à reconnaître une personne ou un groupe de personnes qui se distinguent par leur créativité dans le cadre de leur travail, faisant preuve d’un enthousiasme évident à résoudre des problèmes et développer de nouveaux outils ou de nouvelles façons de faire.

Prix Atlas – Catégorie Entraide et amabilité

Ce prix vise à reconnaître une personne qui se distingue par sa gentillesse, sa courtoisie, son sens de l’entraide et la qualité de ses rapports avec les collègues, les étudiant.e.s et/ou les autres membres de la collectivité de l’UQAM ou de l’externe qu’elle côtoie dans le cadre de ses fonctions.

Prix Atlas – Certificat de mérite

Ce prix vise à reconnaître le mérite d’une personne employée depuis un minimum de 15 ans à l’UQAM et qui travaille depuis les deux dernières années, au moins, au sein de la Faculté des sciences humaines.

Pour tout savoir, visitez dès maintenant le fsh.uqam.ca/prix-atlas