Une carrière en santé après des études aux cycles supérieurs

23 octobre 2018 – L’Institut Santé et société de la Faculté des sciences humaines de l’UQAM collabore à la « Journée carrière en santé : des cycles supérieurs au marché du travail», le vendredi 9 novembre, de 9 h à 17 h, au Cœur des sciences. Combinant atelier, conférence, panel et cocktail réseautage, ce sera l’occasion pour les étudiantes et étudiants des cycles supérieurs de  préparer des dossiers de candidature et de rencontrer des employeurs potentiels.

Diverses thématiques sont abordées : santé et sécurité au travail, politiques de santé publique, biologie, communication du risque, habitudes de vie, environnement naturel et urbain, toxicologie, santé sexuelle, immigration, etc.

Inscription en ligne, en cliquant ici!