Vous êtes professeur et avez contribué de manière exceptionnelle à la recherche?

Participez à l’édition 2018 du concours des Prix d’excellence en recherche de la Faculté des sciences humaines de l’UQAM. Ce concours vise à souligner l’apport exceptionnel en recherche de professeures régulières, professeurs réguliers de la faculté.

Deux prix seront remis dans 2 catégories, soit :

• Le prix Excellence en recherche de la Faculté des sciences humaines vise à reconnaître la carrière ou l’apport exceptionnel en recherche d’une professeure, d’un professeur.
  • Le prix Jeune Chercheure/Jeune Chercheur de la Faculté des sciences humaines vise à reconnaître les débuts exceptionnels en recherche d’une professeure, d’un professeur ayant obtenu son diplôme de doctorat depuis moins de 10 ans et qui permettent d’anticiper d’importants impacts dans son domaine.

Chacun des prix, auquel est associée une bourse de 3 000 $ aux fins de la recherche, est attribué annuellement par concours. Ces prix seront remis lors de l’événement Les sciences humaines en tête et en fête, le mercredi 21 novembre 2018.

Date limite : 17 septembre 2018, à 23 h 59.

Renseignements et règlements du concours : fsh.uqam.ca/prix-dexcellence-recherche/